LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nationale de travail 2014

3 participants

Aller en bas

Nationale de travail 2014 Empty Nationale de travail 2014

Message par DEMORY GUY Ven 22 Nov - 8:47

Bonjour Daniel , je viens d'apprendre que la nationale de travail 2014 qui était prévue à Dannemarie (68) , va se faire à Périgueux , peux me le confirmé .
Merci d'avance
Guy Demory

DEMORY GUY

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail 2014 Empty Re: Nationale de travail 2014

Message par Yves BOURBON Ven 22 Nov - 9:05

Bonjour Guy,

Voici le message que Daniel nous a demandé de diffuser le plus largement possible:
"Bonjour à tous,
Voici 2 informations, à divulguer sans modération, que j'ai déjà mises sur le site de la C.U.

Info 1:
LA NATIONALE DE TRAVAIL SE DEROULERA LES (26), 27 et 28 SEPTEMBRE 2014 A PERIGUEUX.
[Ring, Mondioring (à voir), IPO, Campagne, RU, Pistage FCI,Obéissance, Agility (à voir)]

Puisque nous serons en Périgord, nous avons prévu aussi, en plus des autres disciplines, un concours de cavage.

Info2:
Jusqu'à présent, lors de nos Nationales de Travail, seul le vainqueur du Grand Prix SCBA d'Agility avait droit au titre de Champion de France Berger Allemand d'Agility. A cette occasion, nous pouvions lors de la remise des prix faire retentir la Marseillaise.
Il y a à présent du nouveau.

Les vainqueurs des Grands Prix lors des Nationales de Travail (ceci est aussi valable pour les autres races) obtiendront le titre de Champion de France de la race dans la discipline concernée; cela figurera sur le pedigree du chien (et de sa descendance par voie de conséquence).

C'est un plus que méritaient nos utilisateurs et leurs chiens et une motivation supplémentaire justifiée pour les meilleurs d'entre eux.
On pourra alors lire sur les pedigrees les abréviations écrites en bleu, propres au travail:
ChR qui signifie Champion de France de la Race suivi de la lettre de la discipline R pour Ring, C pour Campagne etc...
Exemples: ChRR: Champion de France de la Race en Ring
ChRM: Champion de France de la Race en Mondioring
ChRRU: Champion de France de la Race en Recherche Utilitaire
et ainsi de suite pour les autres disciplines que sont le Campagne, RCI, Troupeau, Pistage français et Pistage FCI.
Voilà une nouvelle passée inaperçue jusqu'alors et qui va faire plaisir à beaucoup d'utilisateurs.
Nous aurons donc à chaque Nationale notre Marseillaise.
Daniel Saorin."

Yves BOURBON
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013

https://badetravail.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail 2014 Empty Re: Nationale de travail 2014

Message par Daniel Saorin Lun 25 Nov - 11:39

Bonjour Guy,
Il n'a jamais été question que la NT se fasse à Dannemarie.
Par contre, je confirme que la SCBA a programmé le Grand Prix IPO SCBA, sélection pour la WUSV, à Dannemarie, du fait que la NT se positionne cette année en septembre.
Afin qu'il n'y ait plus de confusion à l'avenir et dans l'esprit des gens, je résume:
-soit la NT est en juillet et le Grand Prix IPO SCBA au sein de la NT est la sélection pour la WUSV,
-soit la NT est en septembre et la SCBA prévoit un Grand Prix IPO plus tôt pour la sélection WUSV. C'est le cas pour Dannemarie cette année.
Voilà.
Je pense que ta question était utile et j'espère que j'y ai apporté la réponse.
Daniel Saorin.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail 2014 Empty Re: Nationale de travail 2014

Message par DEMORY GUY Lun 25 Nov - 15:59

Merci de ta réponse , c clair

Guy

DEMORY GUY

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail 2014 Empty Re: Nationale de travail 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum