LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan

2 participants

Aller en bas

Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan Empty Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan

Message par Pascale Desmergès Ven 13 Déc - 7:16

Bonjour,
je m’intéresse à ce que sont devenues les lignées de ces chiens et je n'en trouve pas trace : quid de Satan des Sablettes, Vix d'Echalon, etc... avant que la mémoire de ce passé se perde... J'ai cherché sur 6 bases de données de généalogies du BA de travail différentes (France, Allemagne, Suisse, US, Danemark,...)
Merci

Pascale Desmergès

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan Empty Re: Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan

Message par Sebastien MEGES Sam 14 Déc - 1:34

Regarde sur le site pedigree-chien.com. Je pense que beaucoup sont la. Ce qui est dommage peu furent utilisés.

Sebastien MEGES

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan Empty Re: Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan

Message par Pascale Desmergès Sam 14 Déc - 7:00

Hélas, non, le plus que j'ai trouvé, c'est sur Working-Dog, le Palmarès de Satan ; mais ni les ascendants ni la descendance.
J'ai gardée mes vieilles revues de Sans Laisse mais elles ne sont pas si vieilles !!! Ah la mémoire qui va se perdre ! J'ai demandé à quelques personnes (Patrick Rippinger, José Pamard,...), ils connaissent les noms bien sûr mais les origines etc....

Pascale Desmergès

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan Empty Re: Les finalistes des championnats de France en Ring d'antan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum