LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par PHILIPPE MARGUIN Mer 18 Déc - 16:41

Bonjour,
Agé de 60 ans , j'ai toujours été attiré par les Bergers Allemands , j'en suis à mon troisième , mes autres pépères sont partis suite à maladie.
Depuis un an , je chouchoute mon nouveau pépère et vais régulièrement à l'éducation canine, nous avons obtenu le CSAU et comme c'est un beau pépère , je l'ai présenté à deux baby show ou il a obtenu la mention très prometteur , ainsi qu'a l'exposition de Rouen ou dans la classe jeune il a obtenu la mention Très Bon comme le premier d'ailleurs;
J'ai commencé le mordant , commencé également la course à vélo, après avoir obtenu des conseils de certains délégués.
Le forum va m'être utile, pour voir quelles sont les disciplines ou je pourrais orienté mon B.A ; pour l'instant c'est la Beauté , avec dans l'idée de préparer le TAU et  la confirmation au environ du mois d'avril..
J'ai enfin le temps de pouvoir faire ce que je veux, remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même , alors je vais prendre le temps de lire le programme des disciplines et de nous l'appliquer , enfin j'espère  :-) .
Voilà pour les présentations
Cordialement


Dernière édition par PHILIPPE MARGUIN le Mer 18 Déc - 16:43, édité 1 fois

PHILIPPE MARGUIN

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par PHILIPPE MARGUIN Mer 18 Déc - 16:43

PHILIPPE MARGUIN a écrit:Bonjour,
Agé de 60 ans , j'ai toujours été attiré par les Bergers Allemands , j'en suis à mon troisième , mes autres pépères sont partis suite à maladie.
Depuis un an , je chouchoute mon nouveau pépère et vais régulièrement à l'éducation canine, nous avons obtenu le CSAU et comme c'est un beau pépère , je l'ai présenté à deux baby show ou il a obtenu la mention très prometteur , ainsi qu'a l'exposition de Rouen ou dans la classe jeune il a obtenu la mention Très Bon comme le premier d'ailleurs;
J'ai commencé le mordant , commencé également la course à vélo, ( radios faites HD/ED Sont A ) après avoir obtenu des conseils de certains délégués.
Le forum va m'être utile, pour voir quelles sont les disciplines ou je pourrais orienté mon B.A ; pour l'instant c'est la Beauté , avec dans l'idée de préparer le TAU et  la confirmation au environ du mois d'avril..
J'ai enfin le temps de pouvoir faire ce que je veux, remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même , alors je vais prendre le temps de lire le programme des disciplines et de nous l'appliquer , enfin j'espère  :-) .
Voilà pour les présentations
Cordialement

PHILIPPE MARGUIN

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Beaufremez Michel Jeu 19 Déc - 9:01

Présentation Images12

Beaufremez Michel

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : Boûches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Patrick ROCHE Ven 20 Déc - 20:29

content de te voir ici Philippe, passes de bonnes fêtes et à bientôt au club.

Patrick ROCHE

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : LONDINIERES (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par GARANDEAU Jean-Paul Lun 23 Déc - 23:00

Bienvenue

GARANDEAU Jean-Paul

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum