LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat de france 2014

5 participants

Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Championnat de france 2014

Message par Elisabeth MARTINEZ-PERES Sam 13 Sep - 11:29

ce we une pensée pour les BA présents à Brignoles:

niveau 3 - championnat de france
B'RIPOUX de la Horde Valnégrienne à gérard LEBRAS

niveau 2
AINOCK di piazza navona
F'yalk
Fergie des légendaires vanova

niveau 1
Felia de la terre de st jean
Grinchon du domaine de la gravaudiere
Guess des gardiens d'albacasko
Easton de la terre de st jean
Elisabeth MARTINEZ-PERES
Elisabeth MARTINEZ-PERES

Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 58
Localisation : vaugneray-rhone

http://hordevalnegrienne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Le Bras Gérard Lun 15 Sep - 8:38

Voilà la Finale est terminée et Grosse déception. Pas du résultat et comportement de Ripoux, bien au contraire, il nous a fait un super parcours et même si le pointage n'est que de 302,50 pts il a été présent et a montré que les BATs valent largement les BBMs car sur 21 finalistes il se classe 11éme et laisse derrière lui 10 Formules UN, alors il faut y croire avec nos BATs. Nous devons être de plus en plus nombreux à venir titiller les champions actuels.
Maintenant, pour revenir à la Déception, en voiçi la raison. Pas de représentant de la SCBA à La remise des prix? Daniel Saorin n'est pas en cause puisqu'il était pris par la Nationale d'élevage. Le Sud-Est est pourtant pourvu en élus et représentant de la SCBA. Alors que ces personnages reflechissent bien pour le futur car la SCBA pourrait voir des utilisateurs ne pas renouveler leur adhesion, moi le premier.
Désolé je n'ai pas noter les résultats des autres BATs , pensant que le X représentant SCBA s'en chargerait et les ferait publier dans la foulée, mais hélas......

Par contre je remercie le juge de cette finale et son épouse (Mr et Mme Roser), pour le souvenir qu'ils m'ont offert personnellement en l'honneur du BAT, ainsi que les commentaires qu'ils m'ont fait concernant B'Ripoux de la Horde Valnégrienne. ça fait chaud au coeur.
Merci aussi à mes éleveurs Elisabeth et Michel, pour m'avoir conçu et confié le petit Ripoux qui ne donne de grandes joies depuis bientôt huit ans. Et oui, il y a des Bas qui peuvent durer. Merçi aussi pour le beau trophé, la aussi ça fait chaud au coeur.

Enfin, l'heure de la retraite n'a pas encore sonné, nous allons repartir pour une nouvelle saison
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Daniel Saorin Lun 15 Sep - 21:10

Bonsoir Gégé,
De retour de la NE, j'arrive sur le forum et je découvre ton message.
Tout d'abord bravo pour la performance de B'Ripoux  pour cette finale de Mondio après sa carrière en sélectifs ring plusieurs années consécutives.
C'est bon de voir des chiens durer et des maitres persévérants comme toi.
Effectivement je n'ai pas pu être à cette finale qui, pourtant, se déroulait dans ma région mais, comme tu le sais puisque nous avons d'ailleurs échanger plusieurs coups de fil alors que j'étais en route, ma place de vice-président à la SCBA et surtout le fait que je jugeais la classe débutants mâles et les lots d'élevage m'a privé de cette finale. De la même façon que jean-Jacques Morbelli, président de notre régionale, que je croyais présent et à qui j'ai demandé de remettre les coupes SCBA que j'avais envoyées était indisponible car il jugeait la Nationale de Bergers Blancs.
Ce n'est pas du désintéressement pour cette finale mais les jurys des calendriers des expos sont choisis longtemps à l'avance bien avant les calendriers des concours qui d'ailleurs , comme le mondio, ont des dates variables parfois fin août,parfois début septembre ou mi-septembre comme cette année.
J'espère cependant que les récompenses SCBA vous ont été remises car j'en avais prévues une pour chacun et envoyées au président du club organisateur qui est BA avant.
Je ne terminerai pas sans souligner ton action pour trouver des BA participant à la NT et ton implication en engageant ton chien et celui de ta compagne pour que le concours puisse se tenir. Je tenais à le souligner et te remercier.
Je te rassure: le problèmes des HA est réglé et les liste des objets va vous être envoyée par courrier et signalée dès demain sur ce forum.
Bonne soirée et à bientôt à la NT.
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Le Bras Gérard Lun 15 Sep - 21:21

Bonsoir Daniel

Mr MORBELLI s'est montré vendredi et samedi, me semble-t-il. Il aurait pu nous rencontrer. Quand au président du club, il m'a remis le trophée qu'avait fait parvenir Elisabeth en l'honneur de B'Ripoux. Voilà.
Maintenant je suis bien content de savoir que le problème des HAs est règlé,nous pourrons ainsi participer à cette belle fête qu'est la Nationale de Travail. J'espère que nous serons nombreux pour ce long WE.
Gérard
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Daniel Saorin Lun 15 Sep - 21:56

Et les récompenses SCBA??? Elles n'ont pas été distribuées????
J'ai pourtant reçu et payé la facture!!
Rassure-moi.
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Le Bras Gérard Mar 16 Sep - 4:40

C'est P Rouillon qui en a remis aux gens des Grands prix. Quant à moi ......
P Rouillon n'est pas responsable de ce loupé, bien au contraire, mais ce n'est pas grave, tu sais, des coupes j'en ai en quantité depuis le temps que Ripoux fait des concours, mais certaines coupes ou trophées, ou encore mieux reproductions photographiques ont une importance toute particulière. Ne t'inquiète pas et puis l'organisation de la remise des prix n'était pas une réussite. Tous enfermés dans un gymnase alors que les terrains de sport etaient disponibles et cela aurait pu se dérouler comme à Brive. (nous n avions certainement pas assez chaud, et encore moins les chiens).
A dans quinze jours Daniel.
Bonne journée à toi.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Le Bras Gérard Mar 16 Sep - 13:06

Allez maintenant on ne pense plus qu a la NT
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Pascale Desmergès Lun 22 Sep - 10:04

Bravo aux participants

Pascale Desmergès

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty RESULTATS MONDIO NT 2014

Message par Le Bras Gérard Mar 30 Sep - 6:09

Jury: Juge M Ch LAURRIER assisté de Mrs Th TOUACHE  et S FENNETEAU (et non G Denis et Thonin comme ecrit sur autres sites)


Mondio  III
1-378.00   B'RIPOUX DE LA HORDE VALNEGRIENNE M. LE BRAS Gérard CLUB BORDELAIS D'EDUCATION CANINE AQUITAINE

2-359.50   DJACK DES LEGENDAIRES VANOVA   M. LIZE Pascal SPORTING CLUB CANIN 113 LANGUEDOC ROUSSILLON

3-346.00   FERGIE DES LEGENDAIRES VANOVA   M. TEULE Jean-Marc SPORTING CLUB CANIN 113 LANGUEDOC ROUSSILLON

4-345.16   E'DJY DE LA HORDE VALNEGRIENNE   Mme LE BRAS-BARRAUD Hélène-Catherine CLUB BORDELAIS D'EDUCATION CANINE AQUITAINE

mondio II
1-273.00   EAUYOK DU VIERZONNAIS                Mme BAILLY Sarah            CANIS CLUB D'INGRE                   CENTRE

2-266.00   FELIA DE LA TERRE DE SAINT JEAN   M. MONDOU Jacques CERCLE CANIN VELAUXIEN PROVENCE ALPES COTE D AZUR

3-260.50   YALTA VON DER SCHIFFSLACHE       Mme HELLEISZ Lydia CLUB AMILLIS SPORT CANIN ILE DE FRANCE

4-227.50   FOLKA DES ORCKIS DE L'ADRET       M. DA COSTA Grégory ASSOCIATION SPORTIVE CANINE POULXOISE (ASCP) LANGUEDOC ROUSSILLON


mondio 1
1-195.50   FELIA DE LA TERRE DE SAINT JEAN   M. MONDOU Jacques CERCLE CANIN VELAUXIEN PROVENCE ALPES COTE D AZUR

2-174.00   EASTON DE LA TERRE DE SAINT JEAN Mme MAUGER Hélène CERCLE CANIN VELAUXIEN PROVENCE ALPES COTE D AZUR

3-173.50   DJANGO DU HAUT DE BERTRANET     Mme COLLANGE Simone ASSOCIATION SPORTIVE CANINE POULXOISE (ASCP) LANGUEDOC ROUSSILLON

4-171.00   AULUAN'S ITO                                Mlle GELY Bérangère CLUB CANIN DE MAUGUIO CARNON LANGUEDOC ROUSSILLON


Brevet
99.00   AULUAN'S ITO  Mlle GELY Bérangère CLUB CANIN DE MAUGUIO CARNON LANGUEDOC ROUSSILLON

93.50   EDGIE               Mme MARTINELLI Michelle CLUB D'EDUC. ET SPORT CANIN BERJALLIEN RHONE ALPES


lors de ce concours etait attribué le titre de champion de France BAT de la discipline en III comme pour toutes les disciplines
ce fut un réel plaisir de participer à ce concours qui se déroulait dans un lieu exceptionnel avec un parcours natutel idéal pour des campagnards.

_________________
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Domi Lagal Mar 30 Sep - 8:15

Résultats provenant du site de Sports Canins ! Smile Smile

Domi Lagal

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Le Bras Gérard Mar 30 Sep - 9:17

Et non car jury correct. Mais pas grave ce qui compte c est les bonnes infos. Leschiens avant tout
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Daniel Saorin Mar 30 Sep - 11:50

Les résultats complets viennent d'être mis à 10h45 sur notre forum par Yves Bourbon notre webmaster fournis par Zézé Billar donc officiels.
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Daniel Saorin Mar 30 Sep - 21:43

Daniel Saorin a écrit:Les résultats complets viennent d'être mis à 10h45 sur notre forum par Yves Bourbon notre webmaster fournis par Zézé Billat donc officiels.
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2014 Empty Re: Championnat de france 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum