LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RESULTATS NT 2015

5 participants

Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty RESULTATS NT 2015

Message par Yves BOURBON Lun 14 Sep - 19:17

Retrouvez tous les résultats de la NT ici :
RESULTATS NT 2015

Un grand merci à Mme BILLAT pour nous avoir communiqué ces résultats aussi rapidement.


Dernière édition par Yves BOURBON le Mar 15 Sep - 8:26, édité 1 fois

Yves BOURBON
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013

https://badetravail.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Nelly SEURIN Lun 14 Sep - 20:39

merci pour le partage
Nelly SEURIN
Nelly SEURIN

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Saint Martin de Seignanx

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Daniel Saorin Mar 15 Sep - 8:08

Merci Zézé Billat et merci Yves Bourbon pour votre réactivité.
La NT 2015 est terminée. Les utilisateurs, comme d'habitude, ont été d'une grande sportivité et ont respecté les installations.
Dommage que la pluie soit venue perturber le bon déroulement de la manifestation le samedi après-midi obligeant la plupart à trouver un repli dans les voitures ou les camping-cars ou à partir se réfugier et se changer à l'hôtel si bien qu'à un moment il n'y avait quasiment plus personne sur le site. Le ciel noir et la menace imminente de la pluie le dimanche au moment de la remise des prix a forcé l'organisateur a bouleversé le planning qui clôture habituellement chaque NT.
Pour assurer un beau reportage de la manifestation sur la revue, je demande à tous ceux qui ont de bonnes photos avec une très bonne définition de me les faire parvenir avec une légende si possible.
Certes nous ne pourrons pas toutes les passer mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez.
Merci à tous les utilisateurs(trices) d'être venus à la NT, ce grand rassemblement qui doit perdurer même si notre BA n'est pas forcément présent sur tous les podiums des différentes disciplines.
C'est l'occasion de se retrouver, et comme je le répète souvent,c'est le pèlerinage annuel pour certains, même sans chien inscrit aux concours, ou l'occasion pour d'autres de venir concourir, sans prétention, rien que pour le plaisir.
J'espère avoir à nouveau l'occasion de créer des moments d'émotion intense en rendant hommage, au nom de la SCBA, à des BA qui terminent leur carrière en ayant remporté des titres de haut niveau dans plusieurs disciplines comme cela a été le cas dimanche avec B'ripoux et Blackos.
Encore une fois, merci à tous.
Daniel Saorin.
Merci à tous, concurrents, accompagnateurs,organisateurs, juges, traceurs, hommes assistants,commissaires, hommes de terrains, secrétaires, bénévoles.


Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Le Bras Gérard Mar 15 Sep - 18:53

Oui tout d'abord merci à Zézé Billat et Yves Bourbon pour nous avoir communiquer aussi vite tous les résultats.
Ensuite merci à la SCBA et à la CU et leurs présidents  respectifs A Gallian et D Saorin pour avoir choisit à nouveau Chalons-Givry et son Président Patrick Robert et toute son équipe de bénévoles pour organiser cette belle NT2015. Nous avons passé un excellent séjour en terre bourguignonne, et bien sûr je garderai plein de beaux et bons souvenirs, tout principalement pour l'hommage rendu à B'RIPOUX, mon fidèle partenaire qui aura tout donné pour me faire plaisir pendant ces nombreuses années, et ce, jusqu'à son dernier concours.
Ce WE m'a permis de voir de nombreux très bons BATs qui ont les qualités pour aller vers le haut niveau. Je souhaite à tous d'aller jusqu'au bout de leur plaisir et d'être compétiteur, le BAT a un grand besoin de cela.
Je crois que cette année a vu environ 40 équipes de plus que l'an passé, que cela continue ainsi dans les années à venir.

     Enfin, je tiens tout particulièrement à remercier Pauline LEGRAND et son compagnon Romain pour s'être déplacés avec leurs brebis et leurs chiens pour nous montrer ce qu'était capable de réaliser un BAT dans la discipline première pour laquelle il a été créé. Vous méritez grandement de pouvoir concourir en classe TRAVAIL dans les expos et j'espère que nos dirigeants se pencheront assez vite sur ce cas.

La NT 2015 est terminée, Vive la NT 2016.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Daniel Saorin Ven 18 Sep - 11:03

Bonjour à tous,
Indépendamment de ma volonté, la remise des prix à la NT et son faste habituel n'a pas suivi le protocole établi;  j'en suis encore contrarié surtout pour ceux qui y venaient pour la première fois.
Cependant, même si je ne peux postérieurement leur faire vivre l'habituel défilé des régions et le moment vibrant de notre Marseillaise, je me dois de mettre en exergue nos champions de France, vainqueurs des échelons 3 des épreuves sélectives de race, titres attribués par la SCC.

       Voici donc nos Champions de France de Race:

                       Pour le pistage FCI 3:
 (HD/A-ED/A) Elli des Collines du Temps à Fabrice Garnier
(HD/A-ED/C) Vink des Orckis de l'Adret-RCI 3 / (HD/A-ED/C)Belli de Valsory.
                       Pour l'IPO 3:
(HD/B-ED/A) Gulli du Normont à Jérôme Robert
(HD/A-ED/B) Ziggo v.d. Adelegg SCH 3 / (HD/A-ED/B) Eclipse du Normont- Brevet ring.
                       Pour le pistage Français 3:
Dona de la Plaine du Soleil à Ala(in Delattre
(HD/A-ED/A) Yappo von Tronje / HD/A-ED/A) Tsarine vom Klostergraben.
                       Pour le ring 3:
Flambeau des Légendaires Vanova à Daniel Debonduwe
(HD/A) A'Jimmy des Légendaires Vanova / (HD/C) Albie du Bois de Randan.
                       Pour le mondioring 3:
(HD/B-ED/A) B'Ripoux de la Horde Valnégrienne à Gérard Lebras.
(HD/A) Volvic des E-Toiles Filantes Ring 2 / (HD/B) Pepsi du Briska.Brevet ring.

C'est la SCBA qui va s'occuper de l'homologation de ces titres qui apparaitront sur les pedigrees de la descendance des sujets concernés.

Daniel Saorin.


Dernière édition par Daniel Saorin le Ven 18 Sep - 12:31, édité 2 fois

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Nelly SEURIN Ven 18 Sep - 11:09

Very Happy EXCELLENT c'est vrai que c'est dommage pour la remise des prix ...... mais les circonstances étaient là ......
Nelly SEURIN
Nelly SEURIN

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Saint Martin de Seignanx

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Pascale Desmergès Mer 23 Sep - 16:22

Very Happy

Pascale Desmergès

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS NT 2015 Empty Re: RESULTATS NT 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum