LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nos Bergers Allemands

+8
Gérard Laine
Armelle PATY
Nelly SEURIN
Isabelle MATIAS
Audrey SOLAUX
Serge Blondiaux
maxime servent
Mathilde GERARD
12 participants

Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Nos Bergers Allemands

Message par Mathilde GERARD Jeu 28 Mar - 15:56

Je vous propose de citer ici vos chiens, leurs niveaux, vos objectifs, les contraintes que vous rencontrer, les solutions qui aideraient etc... Merci de ne pas polémiquer! Wink

Mathilde GERARD

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Mathilde GERARD Jeu 28 Mar - 16:00

Donc à la maison nous avons:
Bendjy des Wallabies (Réglisse des Wallabies/Tina des Wallabies): Obéissances classe 2, Ring 3 et Campagne 2. Les soucis rencontrés étaient de trouver principallement une place en club étant néophytes dans le mordant. Du coup on a carrément lancé le mordant dans notre club avec l'aide de M Delrieu notre éleveur. Maintenant, pas de souci particulier pour l'évolution. Les limites sont principallement le chien (il a choisi le campagne au ring...) et son âge (7 ans en juillet).

Mathilde GERARD

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Mathilde GERARD Jeu 28 Mar - 16:03

Suite:
Eska du Château du Paradis (Castore du Château du Paradis/Anny du Château du Paradis): Ring 2. Pas de difficulté particulière a vec la miss, on pense la passer en Ring 3 avant la fin de l'année. En attendant il y a quelques points à régler qui font justement perdre ... des points.

Hisis des Montagnes des Loups Noirs (Cyrano des Daskonectes/Eska du Château du Paradis), née chez nous on est aux prémices du dressage car la miss à 7 mois. Avec elle on découvre le BAT poils longs! Nos objectifs, qu'elle suive les traces de ses parents si possible!

Mathilde GERARD

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par maxime servent Jeu 28 Mar - 19:13

bonjours a tous es toutes , moi es 1 B A GRIS diablo des legendaires vanova ring 3

maxime servent

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Serge Blondiaux Jeu 28 Mar - 21:18

Bonsoir
Fizer berger allemand gris , fils de Bayard du val d auzon et Djessie de la coquellerie
Fizer est en ring 2 et certainement en 3 avant la fin de l année










Serge Blondiaux

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Audrey SOLAUX Sam 30 Mar - 13:18

Bonjour
En compétition nous avons Forzia des Alfs de Louvignies ring 2.
Ensuite Virka et Dafka des garrigues de la madeleine.

Audrey SOLAUX

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Landes 40

http://www.lesalfsdelouvignies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Isabelle MATIAS Lun 1 Avr - 9:08

Phil von der Ernetranch dit Flutter, BAM mâle 3 ans, Obé 1 et tente de faire qqc en Ring 1
Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, BAM femelle 2ans1/2, obé 1 et préparre son ring 1

Mes objectifs : m'éclater en ring avec mes chiens qui m'ont fait découvrir la discipline
Les contraintes : pas de haut niveau avec ces 2 là Smile
Isabelle MATIAS
Isabelle MATIAS

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Cambrai (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Nelly SEURIN Mer 3 Avr - 7:50

Elite Euskal Herria Izarra ring 1 qui est préparée pour le ring 2 qu'elle fera le 1 er Juin dans son club ..... quelques" chiens en blanc" pour préparer le niveau depuis 3 mois ......
contrainte: c'est une chienne qui a été accidenté (grave morsure au niveau de la tête) et qui présente par moment des retenues (peut être à cause d'une vision partielle) .... néanmoins je m'éclate avec elle qui est très sympa à bosser ......
Nelly SEURIN
Nelly SEURIN

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Saint Martin de Seignanx

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Armelle PATY Lun 29 Avr - 20:17

Enji des hauts de fontaine BAM femelle de 3ans brevet cette année et ring 1 max je pense car victime d'une rupture des croisés il y a 1 an et demi...c elle qui m'a fait decouvrir le ring, elle aime ms manque un peu de mental donc avec mon manque d'expérience le plat a été un peu compliqué...un mordant assez bon une fois canalisé
Hantrax des terres de miat BAT noir de 10 mois pris pour aller au max de ce qu'il pourra faire Wink csau en septembre et brevet fin 2013/debut 2014, un chien très stable avec un très bon mordant et un mental top sans états d'âme et tonique juste ce qu'il faut (LE chien que je recherchais;)) on verra comment il evolue, on est au club cynophile bayonnais
Armelle PATY
Armelle PATY

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 40
Localisation : pontonx-sur-l'adour

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Gérard Laine Mar 30 Avr - 16:39

Bonjour, Hank du Domaine Princier (Rémo vom fichtenschlag × Hananas du par à mitraille soeur de Horace ) 13 mois prépare le brevet ( certainement en juillet ) puis ira en ring 1 voir plus selon ses possibilités. Le programme est bien entammé : valise, recherche, garde au ferme ... Bonnes entrées, excellentes prises. Chien aimant travailler et très agréable à vivre. Après des difficultés pour décrocher (rappel au sifflet ) les cessations sont maintenant correctes. J' attends les radio hanches et coudes pour les sauts.
Gérard Laine
Gérard Laine

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par vincent michel Jeu 2 Mai - 21:18

Bonsoir à tous ,
Moi je suis aux anges avec ma "ptite perle noire" DJ du Château du Paradis 1ère année de ring 3 et déjà
aux sélectifs , en ce moment d'ailleurs . Cette année on apprend la rigueur du haut niveau et l'année prochaine nous espérons aller en finale !!

vincent michel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 66
Localisation : Autrey 88700

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Baptiste CERGNUL Ven 3 Mai - 16:16

Vincent, j'ai vu un de ses fils dans le Nord. Je l'ai trouvé très prometteur
Baptiste CERGNUL
Baptiste CERGNUL

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Sylvia Chappaz Dim 5 Mai - 22:09

Bonsoir tout le monde,
Hasko du lac d'Annecy (Djibril de la vallée de Taravo / Victoria de l hacienda del matador), BA à poil long agé de 13 mois
passage du csau dans 15 jours à Thonon et après brevet fin juillet à Albertville
superbe chien et très prometteur d'après son dresseur
début difficile car son 1er dresseur a fait une énorme erreur et du coup je me suis sauvé de ce club
donc reprise a zéro dans le nouveau club et après un mois et demi il reprends confiance et hop ça y est le dresseur sourit et me dit qu'il est doué et que je vais pouvoir m'amuser car oui je ne suis pas éleveuse mais une simple passionné de chien qui aime passer du temps avec son loulou !!! voila maintenant à suivre et peut être vous rencontrer au détour d'un brevet ou un ring
bonne soirée
Sylvia
Sylvia Chappaz
Sylvia Chappaz

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : reignier

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par DURAND Marina Mer 8 Mai - 4:40

Dixie des Côteaux du Lys (Arak des Orckis de l'Adret x Absie des Côteaux du Lys), j'ai juste voulu lui fait passer le brevet l'année dernière (c'est 1 chienne qui tourne en obé 3), on l'a préparé en 3 mois sans soucis. Smile
Flow des Côteaux du Lys (Vic du Domaine du Printemps x Appy des Côteaux du Lys) , qui devrait passer son brevet et échelon 1 d'ici la fin de l'année. Seul soucis, elle a perdu 1 oeil à 8 semaines en se faisant croquer par un autre chien! On doit donc adapter le dressage à son handicap. Mais faut pas trop se plaindre, c'est une chienne bouillante et très volontaire. Very Happy

Marina

DURAND Marina

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Maine et Loire

http://www.coteauxdulys.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Baptiste CERGNUL Ven 24 Mai - 12:32

Hélios du Boxitan, 14mois, fils de Eros von der Hagenmühle et de Flora du Boxitan.
Breveté le 11 mai avec 95,60/100.

Maintenant on envisage l'échelon 1 pour la fin de l'été mais il reste encore du boulot sur le plat...
Baptiste CERGNUL
Baptiste CERGNUL

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Gérard Laine Ven 24 Mai - 17:53

Toutes mes félicitations et bonne continuation
Gérard Laine
Gérard Laine

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 69
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Nos Bergers Allemands Empty Re: Nos Bergers Allemands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum