LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nationale de travail .......2015. Où ça?

+3
Le Bras Gérard
Pascal BUISSARD
Daniel Saorin
7 participants

Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Daniel Saorin Dim 24 Aoû - 20:47

Eh, oui! il faut déjà y penser alors que celle de 2014 n'a pas encore eu lieu.
Cependant les réunions des C.U. régionales arrivent et fixent les calendriers annuels. Il va falloir prévoir un lieu et une date rapidement d'autant qu'à présent on ne pourra plus en cours d'année changer le lieu comme cela a pu se faire par le passé. Une fois la date fixée sur le calendrier de la CUN il ne pourra plus y avoir de modifications.
Je lance donc la requête.
La Nationale de Travai 2015? En juillet? En septembre? Où? Chez Qui? Dans quelle région?
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Pascal BUISSARD Sam 30 Aoû - 9:28

Si je réussi mon "examen de passage" de cette année avec l'organisation de la XIVème NT, je serais assez fier de retenter l'expérience l'année prochaine avec un doublé NT-NE.....j'ai commencé à travailler sur le projet: N.T à Neuvic et N.E à périgueux le même weekend!....j'espère que mon projet sera retenu?!... Very Happy
Pascal BUISSARD
Pascal BUISSARD

Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 65
Localisation : périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Lun 1 Sep - 17:27

Bonsoir, Pascal
sur FB Pascal tu annonces Cinq chiens en Campagne et autant je crois en Mondio. Peut on connaitre la répartition par niveau STP
merci pour la reponse
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Daniel Saorin Lun 1 Sep - 19:32

Pour l'instant, aujourd'hui:
Campagne:1 échelon1, 2 échelons 2, 2 échelons3.
Mondioring:1 brevet, 1 échelon 1, 2 échelons 2, 1 échelon3 + 1 à venir sous réserves.
Bonne soirée.
Daniel.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Mer 3 Sep - 5:35

Il va y avoir deux BATs de plus engager en MONDIORING III en espérant que d'autres vont venir s'y inscrire dont un qui débutera afin que cette discipline ne disparaisse pas de la NT.
En ce qui concerne le CAMPAGNE, s'il n'a pas lieu, l'organisation peut peut-être proposer aux équipes déjà inscrites de venir "jouer" en MONDIO, ces chiens ont surement les capacités à faire du Mondio et dans le futur ce serait moins onéreux pour eux de "jouer" dans cette discipline. J'crois.
Francis, en faisant chien blanc à ton concours, tu risques autant pour la santé de Django que si tu avais participer à la NT comme c'était annoncé.

Allez , à vous de jouer les organisateurs pour cette suggestion. Pascal à toi maintenant
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Francis GEORGES Mer 3 Sep - 11:21

Gégé,
En faisant CB, je ne lui ferai que marquer les sauts, car pour ses coudes (séquelles de la nupa) c'est là le soucis.
Quel intérêt pour moi de m'engager sur un concours où je vais perdre tous les points de sauts.A part ça la santé de Django va très bien.Je sais ce que je fais, et pour ceux qui ont des commentaires à me faire sur le sujet, je ne suis pas en liste rouge.Je respecte mon chien, je l'arrête de la compet à cause des sauts, ce n'est pas compliqué à comprendre. J'espère ne jamais rien entendre sur le sujet, et ce n'est pas un soucis de pognon, car je peux mettre sous le nez de tous le monde les factures payées chez le véto que ce soit pour Django, comme pour Ayrton. Le soucis dans le monde du BA c'est que beaucoup de personnes s'occupent des autres sans savoir ce qui se passe.Vous pouvez me désinscrire de ce forum, car ces commentaires me gavent .
J'accepterai les remarque, uniquement d'une personne, celle qui payera les frais de véto, les déplacements et engagements inutiles, par contre je n'accepte pas de leçon car j'étais loin de me douter que Django ça irait aussi vite, je pensais pouvoir lui faire faire une saison en 3 pour 2015, c'est cela qui était prévu mais le destin en a décidé autrement.
Francis GEORGES
Francis GEORGES

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : CELLES SUR BELLE (79)

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Mer 3 Sep - 11:57

Bpn c est pas grave il y aura des chiens en mondio a la NT.
Attention sur les attaques Francis car la aussi ca peut lacher subitement.
Bonne retraite a Django, et bon concours a vous tous.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Francis GEORGES Mer 3 Sep - 17:34

Merci Gégé ne t'inquiètes pas, j'ai l'avis vétérinaire. Si elle me l'avait déconseillé, je ne l'aurai pas fait et aux entraînements je ne fais jamais tout le programme.
Francis GEORGES
Francis GEORGES

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : CELLES SUR BELLE (79)

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Ven 5 Sep - 9:49

Voila les deux engagements pour le MONDIO III sont partis ce matin en J+1
A dans trois semaines au pays de l homme.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par LARTAUD Lun 8 Sep - 7:01

Pas de NT pour le poilu cette année, une rentrée professionnelle trop dense ne m'a pas permit de pouvoir me libérer soit le vendredi, soit le lundi.....dommage pour Guizmo qui rentrait de vacances en pleine forme....

J.M.Lartaud

LARTAUD

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Lun 8 Sep - 8:03

bonjour ,

j'en ras le bol de lire ou d'entendre des commentaires sur le campagne ou des appels a se tourner vers le mondio, si vous êtes amoureux du campagne, eh bien rester en campagne, et pour les autres rester ds votre mondio, et arrêter d'inciter les gens a venir en mondio, venez tenter votre chance en campagne!!!!!!

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Lun 8 Sep - 8:08

Y avait longtemps. Pas decampagne a la NT car pas assez de competiteurs et tu sais pourquoi .le campagne est gagne par le BBM et autre raison.il faut se ranger a l evidence oy alors inscrit quatre ou cinq chiens en campagne. Bonne journee a tou gerald.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Lun 8 Sep - 9:13

Gerald les deux disciplines allaient etre annulees d ou ce que j ai ecrit et invite pour le mondio. Apres si le campagne peut avoir lieu ce sera parfait et je connais un juge qui en sera tout heureux. Viens jouer.
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Lun 8 Sep - 12:02

je ne viens pas jouer en campagne a la nt, en raison du choix du juge, et je garderais les raisons pour moi, sinon j'avais prévu de jouer en 1.
vous êtes nombreux a critiquer le campagne, a dire régulièrement, le campagne est mort, vous jouer des finale a huit concurrents, cela ne sert a rien , cela n'a plus de valeur, etc, etc, etc...... mais vous êtes nombreux a rejoindre le mondio, eh bien je vous dit au lieu de faire du blabla sur le campagne, venez nombreux et on retrouvera beaucoup de concurrents ds grande, difficile et belle discipline!!
D'autre si la SCBA était plus ouverte, voire plus modérée, le mondio et le campagne auraient été ouvert aux autres races!!, le cub du berger belge ont agit comme cela a leur dernière NT, et je les félicite pour cela!!

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Lun 8 Sep - 12:17

Gerald le BB a ouvert son concours aux autres races, tu sais pourquoi. En ce qui me concerne jene critique pas le campagne. Lis mes ecrits. Personne ne critique le campagne mais il y a de moins en moins de participants, combien a la finale:17 tout niveau confondu, et pourquoi ? Pour le choix du juge, je ne sais pas .
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Le Bras Gérard Lun 8 Sep - 12:20

Des campagnards se sont mis au ring Gerald. Pourquoi?
Le Bras Gérard
Le Bras Gérard

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Aquitaine Atguemorte les graves

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Lun 8 Sep - 14:47

il y a moins en moins de participant parce que le mondio est a la mode en ce moment, certains aussi ne veulent pas faire du pistage, certains pas méconnaissance, et d'autres , refuse de se bouger l'hiver au milieu d'un champ dans la boue.
il y a aussi un contexte économique difficile, des HA pro qui refusent pour diverses raisons idéologiques ou qu'ils n'ont pas le temps de faire un programme campagne, les jours d'entrainements, ou pas la structure de faire par exemple des recherches.
nous sommes également ds une société qui veut tout rapidement, hors ds le campagne faut patient , on ne met pas un chien de deux ans en campagne 3, il faut une certaine maturité et stabilité pour jouer en trois même si on a un lion.
mes différents post ne sont pas spécialement pour toi gérard, mais j'ai réagi parce que beaucoup de monde constate un manque de concurrent, mais les mêmes ne viennent pas jouer en campagne, si tout le monde fais cela, c sur que tout va s'écrouler.
je ne fais pas de mondio, pas pour le nombre de concurrent inférieur au ring, mais parce que je n'aime pas la discipline.

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Daniel Saorin Lun 27 Oct - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,
La Nationale de Travail 2015 aura lieu les 12 et 13 septembre à Chalon-Givry, comme en 2012, avec Patrick Robert comme responsable technique, président du club et récemment promu délégué départemental SCBA.
Nous vous espérons nombreux en 2015.
Daniel Saorin.

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par nicolas saintemarie Lun 8 Déc - 21:26

Bonsoir à tous je souhaiterais savoir comment son sélectionner les ha pour la NT ce sont les juges qui choisisse ? Les organisateur ? Ou la scba ? Merci d avance pour vos réponses
nicolas saintemarie
nicolas saintemarie

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Criel sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Daniel Saorin Lun 8 Déc - 22:12

Bonsoir,
Nous ne sélectionnons pas les HA; ils sont déjà sélectionnés par les groupes de travail respectifs.
Par contre, nous (commission d'utilisation de la SCBA) les choisissons ou plutôt nous leur proposons de participer (ou certains se proposent).
Nous prenons en compte, quand c'est possible, la proximité de leur domicile par rapport au site de la NT et le niveau de leur sélection, nous donnons la priorité aux HA de la régionale concernée et des clubs qui apportent aide et soutien à la manifestation.
Je crois avoir répondu à la question.
Daniel Saorin

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par nicolas saintemarie Mar 9 Déc - 6:26

bonjour,

oui vous avez bien repondue a mes questions et je vous en remercie.
oui quand je parlais de "selectionner" je pensait a "choisir".

bon alors plus qu'as attendre qu une NT ce deroule en seine maritime Sad enfin si vous manquez d'HA je me proposerais avec grand plaisir
nicolas saintemarie
nicolas saintemarie

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Criel sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Lun 15 Déc - 18:25

bonsoir

j'espère que cette année, la scba ouvrira a d'autres races son campagne de la NT, cela évitera qu'il soit encore annulé, ce serait une sage et belle décision , le club du belge l'a fait, le club du hollandais également, club du BA , j'espère y croire!

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Mer 24 Déc - 8:59

bonjour,

Pas de réponse a mon post????????????????????????????????

joyeux Noel

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par gérald prieur Ven 6 Mar - 12:46

Nous sommes le 06/03/15, cela fait plus de deux mois que j'ai posé une question, toujours pas de réponse, il serait possible d'avoir une réponse svp si c possible! a moins que ma question soit pertinente!

gérald prieur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nationale de travail .......2015. Où ça? Empty Re: Nationale de travail .......2015. Où ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum