LE BERGER ALLEMAND DE TRAVAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conditions d'annonces pour les portées de travail

2 participants

Aller en bas

Conditions d'annonces pour les portées de travail Empty Conditions d'annonces pour les portées de travail

Message par Sebastien MEGES Dim 7 Avr - 14:18

Bonjour,
Daniel ayant parlé de critères pour les annonces de portées de travail,quelles vont etre ces conditions pour pouvoir poster? Merci.

Sebastien MEGES

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'annonces pour les portées de travail Empty Re: Conditions d'annonces pour les portées de travail

Message par Daniel Saorin Lun 8 Avr - 13:25

Comme je l'ai écrit dans mon texte d'introduction concernant la création de cette "Commission Elevage Berger Allemand de Travail", je sais vers quoi je veux aller mais ce travail ne doit pas être le désir d'un seul homme, la folie d'un doux rêveur de passage à la SCBA (ce peut être moi ou plus tard un autre) ou l'envie de se faire remarquer ou "mousser", mais un ensemble de réflexions communes mûries à partir des constats actuels des progrès réalisés et ceux restant à faire et recueillant l'assentiment du plus grand nombre. Si cela reposait sur un seul homme, cela voudrait dire qu'à chaque changement de direction à la tête il faudrait ajuster en fonction des désirs du nouveau fraîchement choisi ou élu. Non, je préfère des décisions plus collectives et pérennes.
Pour répondre plus directement à ta question, nous ferons paraître des annonces de portées lorsque nous aurons défini avec précision les critères que je compte proposer (et non imposer) et qui auront été débattus voire modifiés collégialement. La rubrique ne sera pas mise en place jusqu'alors, et nous ne proposons pas pour l'instant d'annonces de portées du style "Le bon coin". Je demande aux éleveurs qui interviennent ou interviendront sur le forum de respecter cette règle et de ne pas venir pour faire la pub de leur élevage mais plutôt pour apporter des éléments concrets et objectifs sur la sélection du chien de travail, éléments issus de leur expérience.
Daniel Saorin..

Daniel Saorin

Messages : 231
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'annonces pour les portées de travail Empty Re: Conditions d'annonces pour les portées de travail

Message par Sebastien MEGES Lun 8 Avr - 16:20

Un projet de fond qui prendra surement de longues semaines voire des mois pour rencontrer tous les acteurs concernés par l'élaboration de ce projet. Cependant le jeu en vaut la chandelle. En espérant que plus d'éleveurs se manifestent ici sur ce forum dédié au chien de travail qu'est le berger allemand ou directement via la SCBA-CUN.
Il faut des "reveurs" qui croient en leur vision pour pouvoir changer les choses ou les améiorer. Ce projet a mon humble avis est une très bonne idée en souhaitant que le maximum d'utilisateurs,eleveurs y participent.
Bon courage dans cette tache au combien complexe.
Serait il possible de nous tenir au courant sur l'avancement de cette commission dans les prochaines semaines?
Merci.

Sebastien MEGES

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'annonces pour les portées de travail Empty Re: Conditions d'annonces pour les portées de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum